LE COIN DES AMI(E)S VOUS SOUHAITE BIENVENUE
LE COIN DES AMI(E)S VOUS SOUHAITE BIENVENUE
LE COIN DES AMI(E)S VOUS SOUHAITE BIENVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE COIN DES AMI(E)S VOUS SOUHAITE BIENVENUE

UN COIN TRES PAISIBLE COMME LE VEULENT MES AMI(E)S
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REGLES DE LA CHATBOX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katia

katia


Messages : 258
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 69
Localisation : Alger

REGLES DE LA CHATBOX Empty
MessageSujet: REGLES DE LA CHATBOX   REGLES DE LA CHATBOX Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:47

Voici ce qu'il ne faut PAS faire :



  • Pub pour un site Ban de la CB pour 24h ou définitivement si cela devient une habitude chez la personne.
  • Pub gratuite pour un site (ça peut arriver que l'on donne un lien mais pas sans raisons) ► Ban de la CB en cas d'abus pour une durée à déterminer par le modérateur de la CB sanctionnant.
  • Graves menaces Ban de la CB à vie et possibilité d'être banni du site également
  • Insultes graves Ban de la CB à vie et possibilité d'être banni du site également
  • Petites insultes Ban de la CB pour une durée x à définir par le modérateur de la CB santionnant.
  • Support ou demande de support Avertissement, et si récidive, Ban de la CB pour une durée à déterminer (48h par exemple)
  • Tout propos portant atteintes aux bonnes moeurs Ban de la CB à vie
  • Le langage SMS Ban de la CB en cas d'abus pour une durée à déterminer par le modérateur de la CB sanctionnant.
  • Le flood (messages à répétition, smileys répétés...) ► Ban de la CB en cas d'abus pour une durée à déterminer par le modérateur de la CB sanctionnant.

A NOTER : Les modérateurs de la Tchatbox sont distingués par un @ devant
leur pseudo
Revenir en haut Aller en bas
pilon57




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 77
Localisation : france

REGLES DE LA CHATBOX Empty
MessageSujet: posibilité   REGLES DE LA CHATBOX Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:31

posibilité d ameliorer , afin de differentier "fille " et "garcon" par 1 sigle different soit "fille " en jupe ou couleur
bonne et douce journee, bon week
lulu
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Messages : 258
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 69
Localisation : Alger

REGLES DE LA CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA CHATBOX   REGLES DE LA CHATBOX Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:53

bonjour mon ami lulu bise

Citation :
posibilité d ameliorer , afin de differentier "fille " et "garcon" par 1 sigle different soit "fille " en jupe ou couleur


il y a deja 2 couleurs : les garcons sont en bleu et les filles en roses a moins que tu veux autre chose de special sourire

merci a toi aussi bon week end bise
Revenir en haut Aller en bas
amel_a25




Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 47
Localisation : algerie

REGLES DE LA CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA CHATBOX   REGLES DE LA CHATBOX Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:18

avec sais belles couleurs et sur ton site katia en vois la vie en rose merci ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Messages : 258
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 69
Localisation : Alger

REGLES DE LA CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA CHATBOX   REGLES DE LA CHATBOX Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:28

merci amel bise

Citation :
sur ton site katia


c est votre site a tous sans vous il ne sera rien hommage
Revenir en haut Aller en bas
pilon57




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 77
Localisation : france

REGLES DE LA CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA CHATBOX   REGLES DE LA CHATBOX Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:03

katia a écrit:
bonjour mon ami lulu bise

Citation :
posibilité d ameliorer , afin de differentier "fille " et "garcon" par 1 sigle different soit "fille " en jupe ou couleur


il y a deja 2 couleurs : les garcons sont en bleu et les filles en roses a moins que tu veux autre chose de special sourire

merci a toi aussi bon week end bise

si tu regarde "AVATAR" , pour ceux qyui, nont pas mis de photos en consultant les membres... tu ne vois pas la diff
1001 boussates
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Messages : 258
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 69
Localisation : Alger

REGLES DE LA CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA CHATBOX   REGLES DE LA CHATBOX Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:43

bisous mon ami pilon

Citation :
si tu regarde "AVATAR" , pour ceux qyui, nont pas mis de photos en consultant les membres... tu ne vois pas la diff


c est vrai tu as raison et depuis que j ai lu ton msg je cherche comment corriger ca je ne trouve pas bon mais je sais que ca va venir comme pour la couleur des pseudos j ai mis du temps mais quand meme j ai corrige clin d oeil

merci mon ami pour cette remarque

1001 boussattes a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES DE LA CHATBOX Empty
MessageSujet: Re: REGLES DE LA CHATBOX   REGLES DE LA CHATBOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES DE LA CHATBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COIN DES AMI(E)S VOUS SOUHAITE BIENVENUE :: IMPORTANT A TOUS LES UTILISATEURS :: A LIRE TRES IMPORTANT-
Sauter vers: